Un nouveau DC FanDome aura lieu le 16 octobre 2021

suicide squad kill the justice league

L’année dernière, face à l’absence d’événements physiques, DC Comics avait organisé son propre événement numérique avec le DC FanDome. Ce dernier s’attardait sur toutes les productions DC, du comics au cinéma, en passant par les adaptations en jeu vidéo. L’événement sera bien de retour cet année, et on a déjà la date.

Le jeu Suicide Squad de retour ?

Le DC FanDome reviendra donc le 16 octobre prochain, comme l’annonce DC sur Twitter. Ce nouvel événement permettra donc de découvrir les dernières actualités des jeux DC, puisqu’il faut rappeler que c’est là que l’on a pu découvrir l’année dernière les jeux Gotham Knights et Suicide Squad: Kill the Justice League.

On imagine qu’avec une date aussi lointaine, on est quasiment assuré de voir du neuf concernant Gotham Knights, qui a récemment été repoussé à l’année prochaine. Quant au jeu Suicide Squad, croisons les doigts, puisqu’il était aussi prévu pour 2022, mais étant donné que les reports s’enchaînent, rien n’est acquis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.