No Man’s Sky : Le Normandy SR-1 de Mass Effect arrive dans le jeu

no man sky 1

No Man’s Sky a déjà eu droit à quelques collaboration par le passé, mais celle-ci devrait plaire à tous les amateurs de science-fiction. Pour célébrer la sortie de Mass Effect Legendary Edition, Hello Games s’associe à EA et BioWare pour que le mythique vaisseau de la série Mass Effect, le Normandy SR-1, débarque dans le jeu d’exploration spatiale.

Un crossover qui donne envie

Hello Games indique alors que le vaisseau pourra être rencontré jusqu’au 31 mai prochain après avoir accompli l’expédition correspondante. Vous pourrez ensuite prétendre avoir croisé le commandant Shepard à bord du Normandy SR-1 au cours de vos aventures, ce qui n’est pas rien. On peut ici voir une première vidéo du rendu du célèbre vaisseau dans le jeu

No Man’s Sky est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
azarmort pipo a 86
azarmort pipo a 86
26 jours plus tôt

No man’sky est un super jeu, franchement, je suis tout exciter a chaque fois qu’il y a une nouvelle mise a jour, le début a été dur mais s’est maintenant un super jeu.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.