NieR Automata passe le cap des 7 millions d’unités vendues

Nier automata the end of yorha edition 2022 06 28 22 006 1

Ni Yoko Taro ni Square Enix ne pensaient que NieR Automata deviendrait le phénomène qu’il est aujourd’hui. L’éditeur n’hésite pas à régulièrement nous donner des nouvelles des ventes du jeu, qui continuent à grossir à un rythme soutenu, même cinq ans après la parution de cet épisode. Et puisqu’un nouveau cap vient tout juste d’être franchi, Square Enix ne se prive pas et nous dévoile aujourd’hui que NieR Automata vient de dépasser les 7 millions d’unités vendues.

Bientôt un nouveau gros trailer pour l’anime ?

En juin 2021, NieR Automata affichait déjà fièrement ses 6 millions de copies vendues à travers le monde. Un an et demi plus tard, le jeu obtient un autre million, qui a certainement été aidé par la version Switch sortie au début du mois d’octobre (qui était d’ailleurs plutôt réussie).

NieR Replicant ver.1.22474487139 n’a pas droit à un résultat aussi impressionnant, mais il peut tout de même se targuer de s’être vendu à 1,5 millions d’exemplaires, ce qui n’est pas si mal pour un remaster.

Un événement a d’ailleurs lieu tout ce week-end autour de la licence NieR, et s’il ne faut probablement pas s’attendre à de grandes annonces, l’adaptation en anime pourrait redonner de ces nouvelles avec un trailer un peu plus consistant. Rappelons que cet anime est prévu pour le mois de janvier 2023, donc dans plus si longtemps.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.