NieR Automata va enfin recevoir un nouveau patch sur Steam prochainement

NieR Automata

Lorsque NieR Automata a débarqué dans le Game Pass sur PC il y a de cela quelques semaines, la polémique autour de la version Steam du jeu a refait surface. Avec une version Game Pass qui est bien plus stable que celle sur Steam, les joueurs et joueuses possédant cette dernière se demandaient pourquoi ils n’avaient pas droit au même traitement, étant donné que le jeu est sur PC dans les deux cas. Square Enix réagit enfin à cette affaire.

Un patch enfin en développement

Après de nombreuses plaintes et un review-bombing qui indiquaient que le jeu n’avait pas eu droit à beaucoup de corrections sur Steam depuis sa sortie, Square Enix a enfin déclaré via un tweet qu’un patch pour la version Steam de NieR Automata était en route. On ne sait pas encore ce qu’il contiendra, ni quand il arrivera exactement, mais c’est déjà une petite victoire.

Voilà une sortie Game Pass qui aura profité à tout le monde, même à celles et ceux qui ne sont pas abonnés. En attendant des nouvelles de ce patch, la série s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec NieR Replicant ver.1.22, toujours disponible en précommande.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.