NHL 21 : EA repousse ses annonces par respect pour la communauté afro-américaine

NHL 21 Report Annonces

Suite aux récents événements qui ont touché la communauté afro-américaine, Electronic Arts a décidé de modifier le planning de communication de NHL 21. Il faudra donc patienter encore un peu pour découvrir les premières nouveautés concernant le mode social World of Chel du jeu.

La bêta fermée est également reportée

Hier soir, sur le compte Twitter officiel de la licence, l’éditeur américain a déclaré ceci : « Nous avions prévu de partager plus d’informations sur NHL 21 aujourd’hui. Par respect pour les sujets liés à l’injustice sociale qui sont beaucoup plus importants, aujourd’hui n’est pas le jour. Nous sommes solidaires de la communauté afro-américaine / noire contre le racisme. » EA a ajouté que la bêta fermée de la simulation de hockey sur glace était également reportée à une date ultérieure.

NHL 21 sortira le 16 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Rappelons qu’aucune version next-gen n’est prévue mais que le titre sera rétrocompatible sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments