Neil Druckmann aimerait faire un jeu Punisher, Ghost Rider ou encore Cowboy Bebop

neil druckmann 1

Maintenant que la page The Last of Us Part II est tournée, vers quoi va se diriger Naughty Dog ? Le mystère reste entier, cela n’a pas empêcher Greg Miller, de Kinda Funny Games, de demander à Neil Druckmann quel jeux il aimerait produire sur des licences déjà existantes, ce à quoi l’intéressé à répondu directement.

Des projets que l’on aimerait bien voir ?

Lors d’un échange sur Twitter, Neil Druckmann a alors donné son top 5 des jeux qu’il aimerait réaliser, de manière hypothétique, et sa liste a de quoi donner envie. Il serait alors intéressé à l’idée de faire un jeu The Punisher, Ghost Rider, Half-Life, Hotline Miami et même Cowboy Bebop. La présence de Hotline Miami n’est pas vraiment une surprise dans cette liste, étant donné que le jeu a droit à un clin d’oeil dans le dernier titre de Naughty Dog.

Pour ce qui est des deux anti-héros de Marvel, il serait intéressant de voir ce que Druckmann et Naughty Dog pourraient apporter à ces personnages. Quant à Cowboy Bebop, nul doute que n’importe quel fan de l’anime serait intrigué par un tel projet. Tout ça n’est que pure fantasme, mais on sait désormais quelles sont les licences préférées de Neil Druckmann.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ludvig Auvens
Editor
3 mois plus tôt

Des jeux Ghost Rider et The Punisher, ça pourrait vraiment être top.
Enfin bon, faut pas que ça devienne une espèce de jeu service pété comme Avengers.

Pour Cowboy Bebop, j’ai un peu de mal à concevoir quel genre devrait adopter une adaptation vidéoludique x)

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.