My Hero One’s Justice détaille ses mécaniques de combat en images

My Hero One's Justice

Avec l’annonce des dates pour Naruto to Boruto : Shinobi Striker et Black Clover : Quartet Knights, il ne serait pas étonnant de voir Bandai Namco communiquer prochainement sur la date de sortie de My Hero One’s Justice en Europe. Pour le moment, seule la date japonaise a été précisée, mais l’éditeur nous offre de quoi patienter en partageant de nouvelles informations sur le titre accompagnées d’une trentaine de screenshots.

Techniques de héros 101

Les détails que l’on peut découvrir concernent le système de combat, qui dévoile de nouvelles mécaniques. Commençons avec le Hero Combo, qui se déclenche d’une simple pression de touche et qui permet d’effectuer une série de coups qui varient selon l’utilisateur. Si l’adversaire utilise trop sa garde, il sera possible de passer outre grâce à une attaque plus lente. Il est tout de même possible d’effectuer une garde parfaite avec le bon timing, ce qui assommera l’opposant. Les projections enverront vos ennemis sur les murs, et vous pourrez les rejoindre pour que le combat gagne en verticalité.

Chaque personnage aura trois compétences propres ainsi que deux attaques ultimes nommées « Techniques Plus Ultra! », qui se déclencheront lorsque la barre de Plus Ultra sera remplie. En plus de ces détails, Bandai Namco publie également de nombreuses images concernant les trois derniers personnages révélés, à savoir Fumikage Tokoyami, Kyoka Jiro, et Eijiro Kirishima.

My Hero One’s Justice sera disponible dans le courant de l’année 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.