Moons of Madness : Sa sortie est repoussée de deux mois sur consoles

Moons of Madness illustration

Si vous attendiez avec impatience le jeu d’horreur narratif Moons of Madness pour demain soit le 21 janvier sur consoles, ce ne sera pas le cas. Effectivement, vous devrez hélas encore patienter deux mois avant de pouvoir toucher au titre sur consoles.

Une sortie pas avant Mars prochain pour Moons of Madness

Dans un communiqué de presse, nous apprenons de ce fait que Moons of Madness a finalement été repoussé de deux mois. Du coup, la production de Rocket Pocket Games sortira finalement le 24 mars prochain sur PS4 et Xbox One.

Bien évidemment la raison de ce report est très simple. Comme d’habitude, les développeurs veulent se laisser un peu plus de temps afin de notamment peaufiner l’optimisation du jeu. Ce qui n’est pas plus mal compte tenu de la version PC du soft qui n’était pas si bien optimisée que ça. D’ailleurs, vous pouvez retrouver notre test à cette adresse.

On rappelle enfin que Moons of Madness est disponible sur PC depuis le 22 octobre dernier, et que les versions PS4 et Xbox One arriveront donc maintenant le 24 mars prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.