Un mode tournoi s’invite sur PS4 pour BlazBlue: Cross Tag Battle

BlazBlue : Cross tag Battle version 1.5

Si ce jeu de combat ne vous est pas inconnu, sachez que celui-ci bénéficie d’un mode tounoi en bêta, ouvert dès maintenant pour ceux qui possèdent la version PS4.

Comment y participer ?

Mis à jour hier, la version PS4 de BlazBlue: Cross Tag Battle dispose dorénavant d’un mode tournoi utilisant la fonction tournoi inclus dans le système PS4. La démarche étant un minimum complexe, avec l’inscription, le « check-in », la connexion au match etc… Arc System Works a publié sur son site les étapes à suivre afin de participer à ces évènements.

Le premier tournoi ayant lieu le 13 janvier, et le second le 20 janvier, vous pouvez commencer à participer à ce nouveau mode dès aujourd’hui.

En ce qui concerne les règles du tournoi, trois modes sont possibles : « Single Elimination », « Double Elimination », « Swiss Round ». On rappelle que ce système est actuellement en bêta et que celui-ci sera donc sujet à des modifications en fonction des retours qu’aura Arc System Works sur le déroulement des futurs tournois.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.