Masaaki Yamagiwa, producteur de Bloodborne, rejoint la Team Ninja

bloodborne1 1

Suite à la fermeture de Japan Studio il y a quelques mois, on se demandait où certains des créateurs de Bloodborne allaient atterrir. On s’interrogeait notamment sur la prochaine destination de Masaaki Yamagiwa, producteur de Bloodborne, et on vient aujourd’hui de trouver la réponse à cela grâce à un tweet de Shuhei Yoshida de Sony.

La Team Ninja compte un nouveau talent

Sur ce tweet, on peut voir une photo de Shuhei Yoshida en compagnie de Fumihiko Yasuda (à gauche de la photo), réalisateur de la série Nioh chez Team Ninja, ainsi que de Masaaki Yamagiwa (à droite), avec un message indiquant que ce dernier à récemment rejoint la Team Ninja.

En plus d’être producteur sur Bloodborne, Yamagiwa avait également travaillé sur Deraciné et Tokyo Jungle. Il s’agit d’un recrutement important pour le studio, puisque l’on imagine que le producteur apportera son expertise sur les Souls-like, que ce soit pour la série Nioh ou Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.