Marvel’s Avengers : Le costume du MCU de Captain America arrive, tandis que le problème des IP est réglé

marvels avengers cap 1

Drôle de semaine pour Marvel’s Avengers. Alors que le studio derrière le jeu célébrait le lancement de son nouvel événement lié au Cube Cosmique et à Monica, un bug des plus étranges faisait apparaitre les IP des joueurs PS5 en jeu. Crystal Dynamics prend aujourd’hui la parole pour préciser que le problème a été réglé, mais aussi pour mettre en valeur le nouveau costume de Captain America.

Le costume (ou autre chose) de l’Amérique est enfin là

On aurait presque tendance à croire que le studio cherche à vite enfouir l’affaire des IP sous quelques bonnes nouvelles, mais on ne sera pas trop mauvaise langue.

Les fans de Chris Evans et de son interprétation de Captain America dans le jeu (comme un certain rédacteur écrivant ces lignes) seront certainement ravis d’apprendre que le costume issu du film Avengers: Endgame sera disponible sur le Marketplace dès demain, à 19 heures, après celui d’Iron Man et compagnie. En espérant qu’aucun autre bug s’ajoute à l’horizon.

Marvel’s Avengers est disponible sur PC, Stadia, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.