Made in Abyss: Binary Star Falling into Darkness fait le tour de son gameplay en vidéo

Made in abyss binary star falling into darkness 2022 04 04 22 004 1024x576 1 1

Attendu pour la rentrée, le jeu vidéo Made in Abyss: Binary Star Falling into Darkness profite d’une assez longue bande-annonce pour faire les présentations. Alors que la saison 2 de l’anime est actuellement en cours de diffusion, l’œuvre de Akihito Tsukushi aura droit à son adaptation sur consoles histoire de faire plaisir aux fans de l’univers.

Une vue d’ensemble en vidéo

A vrai dire, cette nouvelle vidéo ne nous apprend rien de bien nouveau mais permet d’avoir un tour du propriétaire de ce qui nous attend. Le titre prendra la forme d’un action RPG où l’on pourra créer son propre avatar où l’histoire retracera en partie l’intrigue du début de la série tout en ajoutant un scénario inédit, et donc de nouveaux personnages et de nouvelles zones.

Il faudra explorer, réaliser des quêtes, chasser, trouver des reliques et des objets pour progresser, mais aussi faire face à des adversaires plus ou moins coriaces à base de combats en temps réel avec plusieurs armes à disposition (que l’on pourra aussi crafter). RPG oblige, un système de compétences, d’expérience et de statistiques est aussi présent.

Made in Abyss: Binary Star Falling into Darkness sortira le 2 septembre 2022 sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Le jeu aura droit à une version physique, mais aussi à une édition collector sur consoles, actuellement en précommande sur Amazon. Par contre attention, si le titre conserve bien ses voix japonaises, il ne sera traduit qu’en anglais, le français étant absent de la localisation.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lucky
Lucky
2 mois plus tôt

Dommage que le jeu ne possède pas de vf

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.