LEGO Star Wars : La Saga Skywalker passe gold un peu plus d’un mois avant sa sortie

Lego star wars saga skywalker key art no logo 1

Voilà une nouvelle qui signe la fin du voyage en hyperespace pour le développement de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. TT Games, via un tweet, a déclaré effectif le passage en gold de la compilation ultime de l’univers Star Wars version briques danoises qui, rappelons-le, débarquera le 5 avril sur à peu près toutes les plateformes.

Sortir à temps, il va

Ce n’est pourtant pas sans heurts que le jeu LEGO Star Wars le plus ambitieux de TT Games s’est conçu, avec plusieurs reports accumulés au fil des presque trois années qui séparent son annonce de sa sortie.

On connait également la malheureuse récurrence avec laquelle les titres estampillés LEGO arrivent plus ou moins beugués, donc un passage gold à cet instant présage, on l’espère, un résultat proposant une finition à la hauteur. Tout du moins, l’équipe de développement peut se tourner vers la conception d’éventuels patchs, dont le fameux Day One, si besoin est.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker débarque le 5 avril sur PC via Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.