LEGO Star Wars : La Saga Skywalker trouve une date par erreur ?

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Annoncé à l’E3 2019, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker s’est plus amplement présenté ce week-end, à l’occasion de l’annuel Star Wars Day, un jour dédié à la licence de Georges Lucas. Peu après, une vidéo a fait surface sur YouTube, rapidement supprimée cependant.

Une date de sortie dévoilée par accident ?

On sait assez peu de choses concernant LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, qui devrait compiler l’histoire de tous les films principaux de la saga. Ce qui signifie : la première trilogie, la seconde, et les trois récents films. Néanmoins, avec l’information d’aujourd’hui, on tient peut-être sa date de sortie…

En effet, ladite vidéo n’est pas restée longtemps en ligne, mais elle s’achevait toutefois sur un rendez-vous fixé au 20 octobre 2020. Une date crédible, puisque le titre est annoncé pour cette année. Cela étant dit, difficile de savoir pourquoi le trailer a été supprimé de YouTube, et si cela a un rapport ou non avec la véracité de cette date.

Ainsi, bien que l’on voudrait y croire dur comme fer, on attendra une confirmation de Warner Bros. Interactive Entertainment avant de faire une croix au 20 octobre dans notre agenda des sorties. Enfin LEGO Star Wars : La Saga Skywalker reste attendu pour cette année, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments