LEGO Brawls viendra taper de la brique à la rentrée sur consoles et PC

Lego brawls 1

Disponible depuis 2019 sur iOS via l’Apple Arcade, LEGO Brawls va finalement sortir sur consoles et PC. Le jeu de combat a confirmé ses nouvelles plateformes plus tôt dans l’année, et annonce aujourd’hui sa date de sortie. Le rendez-vous est donné pour le mois de septembre où les joueurs et joueuses pourront se taper dessus à coup de briques.

Un brawler LEGO pour la rentrée

Histoire de changer des habituelles adaptations de grosses licences, comme avec LEGO Star Wars: La Saga Skywalker, ce LEGO Brawls lorgne davantage du côté de Smash Bros avec un jeu de combat pensé avant tout pour la famille. On peut ainsi s’affronter à travers plusieurs niveaux jusqu’à huit joueurs, que ce soit contre l’ordinateur, en ligne ou en local, avec des modes en 4 contre 4 ou en chacun pour soi.

Mais il n’oublie pas qu’il est avant tout un jeu LEGO et l’on peut ainsi créer et personnaliser notre propre figurine. Cela permet, au-delà de l’apparence, de jouer sur ses caractéristiques et donc sur les coups que l’on pourra porter sur le terrain en modifiant les éléments qui se débloquent au fur et à mesure. Et histoire de nous présenter le titre et ses mécaniques, les développeurs ont publié deux nouveaux trailers, une cinématique et un court spot.

LEGO Brawls arrivera le 2 septembre 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.