Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue devrait arriver sur Xbox One le 18 février

Kingdom Hearts 2.8 Final Chapter Prologue opening

Les joueurs Xbox One ont déjà pu apprécier Kingdom Hearts III sur la console de Microsoft (même si ReMind n’arrivera qu’en fin de mois), mais ce n’était pas le cas pour les précédents opus. Microsoft avait promis que les différentes compilations arriveraient prochainement, et l’une d’entre elles, à savoir Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue, pourrait même débarquer dans quelques jours.

Un premier listing

C’est en tout cas ce que laisse penser la page du jeu sur le site du Microsoft Store, qui liste le jeu au 18 février prochain. Le titre devrait peser un peu plus de 28 Go, et contiendra les jeux suivants :

  • Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep – A Fragmentary Passage –
  • Kingdom Hearts χ Back Cover
  • Kingdom Hearts Dream Drop Distance HD

On espère que la compilation Kingdom Hearts 1.5+2.5 arrivera dans la foulée, car à ce rythme, les joueurs Xbox One seront malheureusement obligés de découvrir la série à l’envers.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.