Immortals Fenyx Rising s’offre une collaboration avec la série Blood of Zeus

immortals fenyx rising 1

La mythologie grecque est visiblement tendance en ce moment, et ce n’est pas Immortals Fenyx Rising qui va prouver le contraire. Alors que l’on attend des nouvelles des DLC majeurs pour le dernier jeu d’Ubisoft, on apprend que le titre a droit à une collaboration avec la série Blood of Zeus, récemment diffusée sur Netflix.

Un crossover avec l’anime de Netflix

Dès aujourd’hui, il sera possible de prendre part à une nouvelle quête intitulée « Hommage à la famille », ainsi que d’obtenir plusieurs objets aux couleurs de la série, et ce du 21 au 28 janvier prochain.

Un nouveau pack de costume sera disponible pour le personnage, ainsi que des skins pour l’aigle et le cheval qui accompagnent Fenyx. Si vous souhaitez acheter ces objets cosmétiques, vous serez en mesure de la faire même après la fin de l’événement.

Immortals Fenyx Rising est disponible sur PC, Stadia, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.