Hot Wheels Unleashed est officiellement annoncé pour le 30 septembre sur PC et consoles

hot wheels unleashed 1

Ce n’est en rien une surprise étant donné que le teasing d’hier, agrémenté d’une fuite, laissait peu de place au doute, mais Mattel a aujourd’hui confirmé l’existence de Hot Wheels Unleashed, un nouveau jeu de courses qui signe le retour de la licence sur les consoles.

Petites voitures mais grandes courses

Comme on l’annonçait hier, c’est bien Milestone qui sera en charge de cette adaptation, qui offrira des courses entre arcade et action. De nombreux modes solos seront présents dans le jeu, ainsi que des modes multijoueur notamment en local pour jouer en écran splitté sur le même écran avec un autre joueur.

Les collectionneurs seront ici ravis puisque il faudra amasser de nombreuses petites voitures, qu’ils pourront faire drifter sur les fameux tracés oranges dans des décors de la vie quotidienne, comme lorsque l’on joue avec des véritables voitures Hot Wheels. Et si les circuits proposés ne vous suffisent pas, il sera bien possible de réaliser son propre parcours grâce à un éditeur de tracé.

Hot Wheels Unleashed sera disponible le 30 septembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, et Nintendo Switch. Toutes les versions en dehors du PC auront droit à une édition Day One qui contient le jeu ainsi que le DLC Hot Wheels – Sportscars Pack, avec les véhicules supplémentaires Track Manga et GT-Scrorcher. Pour plus d’informations, le site officiel du jeu est désormais ouvert.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.