Comment obtenir le personnage expert Adélaïde Drubman ?

Far Cry 5
Vulgaire, plutôt directe mais sacrément efficace

Dans Far Cry 5 il est possible de former un groupe composé de 3 combattants et différents experts. Les combattants se recrutent à tout moment en s’approchant d’un allié tandis que les experts sont uniques, il est possible de les débloquer après le succès de certaines missions.

La reine de l’hélico

Far Cry 5

Pour débloquer cette femme au tempérament de feu, il faudra vous rendre au nord de Henbane River.  Cette région est tenue par la délicieuse mais dangereuse Faith. Avant toute chose, cette future alliée est retenue capturée dans un avant-poste de la secte, une fois sur place, désactivez les alarmes et occupez-vous des soldats sinon les renforts arriveront par bateau et la situation peut très vite dégénérée. Si vous tendez l’oreille, on peut entendre Adélaïde et rapidement comprendre quel genre de caractère nous attend.

Notre experte nous demandera de récupérer son hélico gracieusement offert pour son divorce selon elle. A partir de là, trois choix s’offrent à nous et vous êtes donc libre de choisir l’ordre dans lequel commencer.

Ici nous allons commencer du point le plus proche vers celui le plus éloigné. En route pour la cabane du chasseur.  Une fois sur place, cachez-vous en attendant que l’hélicoptère se pose afin d’éliminer tous ses occupants ainsi que les différents soldats qui rôdent dans le coin. Ensuite, n’hésitez pas à prendre l’hélico pour vous déplacer aux prochains points car ils sont très loin les uns des autres.

Le plus près de celui-ci est la tour de surveillance d’incendie, rien de bien compliqué ici car peu de résistance vous fera face. Direction le dernier objectif, la tour de guet, c’est l’endroit où se trouve le pilote voleur d’hélicoptère alors une fois arrivé sur place, sortez vos jumelles afin de localiser le fameux chéri d’Adélaïde. Courrez jusqu’au camp et éliminez discrètement les soldats de la secte et si l’hélico prend son envol, pas de panique car il n’ira pas bien loin.

Une fois le pilote tué ainsi que tous les anciens amis de notre experte, il vous sera demandé de ramener l’engin à la marina. Sur la route, quelques hélicos ennemis vous attendent mais une fois sur place, Adélaïde vous apprend que les hommes de main de la famille Seed sont revenus reprendre leur ancien avant-poste et c’est tout naturellement que le carnage commence, aux commandes du monstre des airs, vous n’avez plus qu’à envoyer des rafales de munitions sur les ennemis au sol. Pour finir, posez-vous et parlez à l’experte qui viendra rejoindre vos rangs.

Ce nouvel allié possède 2 capacités uniques comme chaque expert :

  • Allô hélico : Vous recevrez un appui aérien et un hélicoptère
  • Rechargement réduit : Flingue + gros chargeur = plus de tirs

Cet allié sera très efficace dans des affrontements direct car il suffira de lui ordonner l’ordre d’attaquer un ennemi et elle n’en fera qu’une seule bouchée à coup de mitrailleuse, cependant, elle reste assez fragile.

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp