Conseils pour bien débuter l’aventure de Fury

Darksiders III

Si vous êtes peu habitués à la licence ou aux jeux de ce genre, voici un petit récapitulatif de tout ce qu'il faut pour bien débuter l'aventure.

Même si la série des Darksiders n’a jamais été réputée pour sa grande accessibilité, il faut bien avouer que ce Darksiders III a mis la barre assez haute niveau difficulté. Par conséquent, il est de bon ton de résumer quelques conseils de débutants avant de partir à l’aventure avec Fury, histoire de ne pas être frustré trop souvent.

  • Le Répit du Nephilim est votre meilleur allié

Naturellement, cet objet de soin sera d’une aide précieuse face aux ennemis les plus coriaces. Sachant que celui-ci est illimité, dans la mesure où vous avez récolté assez d’âmes vertes, pensez bien à l’utilisez en priorité et à conserver ainsi vos autres cristaux de soins pour les cas d’urgence. Ces derniers sont rares et même si Vulgrim en vend, il se fera un plaisir de faire gonfler le tarif à chaque nouvel achat. N’oubliez pas que vous pouvez rapidement sélectionner le Répit du Nephilim en appuyant sur « Bas ».

  • Fracassez tous les objets qui vous entourent

Cela semble anodin mais Darksiders III regorge d’éléments destructibles comme des tonneaux, des planches de bois et bien d’autres. Si vous prenez le temps de donner un coup de fouet sur chacun d’entre eux, vous serez souvent récompensé par divers objets, comme les fameux cristaux de soins ou bien encore des amas d’âmes. Cela vous évitera de dépenser toutes vos âmes dans la boutique.

  • N’hésitez pas à donner vos âmes à Vulgrim pour monter en niveau

Darksiders III

Lorsque Fury périt au combat, vous perdez toutes vos âmes, à moins d’aller les récupérer à l’endroit où vous avez échoué. Même si le système est largement moins punitif qu’un Souls, il est conseillé de donner la majorité de vos âmes à Vulgrim pour augmenter en niveau, histoire de ne pas nécessairement faire tout le chemin pour aller les récupérer.

  • Favorisez l’upgrade du fouet 

Bien qu’elle obtienne d’autres armes au dur et à mesure de sa quête, le fouet de Fury reste l’élément central de son arsenal. Par conséquent, il vaut mieux dépenser toutes vos ressources pour l’améliorer. N’hésitez donc pas à donner vos matériaux à Ulthane afin qu’il vous façonne une véritable arme de guerre.

  • Sauvez tous les humains que vous rencontrerez

Ulthane vous a chargé d’une mission, et il est prêt à vous récompenser pour cela. En ramenant un certain nombre d’humains à Haven, le Façonneur vous octroiera par moments des boosts non-négligeables pour que Fury gagne en puissance.

  • N’hésitez pas à revenir sur vos pas après l’acquisition d’un nouveau pouvoir

Darksiders III

Maintenant que vous avez récupéré une nouvelle Abysse, il est temps de faire un retour en arrière et de voir si d’autres chemins vous sont ouverts. Il vaut mieux faire cela maintenant plutôt qu’à la toute fin, afin de pouvoir vous préparer au mieux pour la suite de l’aventure. Vous pourrez ainsi dégoter des matériaux pour améliorer vos armes et des cristaux bien utiles pour les futurs défis qui vous attendent.

Maintenant que vous êtes bien préparé, il est temps d’aller chasser les Sept Péchés capitaux !

accueil guide soluce darksiders 3

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp