Quête Secondaire : Une nuit mémorable

Assassin's Creed Odyssey
Dire au revoir n'est pas toujours évident. Pourtant, c'est ce que vous allez devoir faire dans cette quête.

Le pouvoir athénien en place étant tombé, la population peut se réjouir d’avoir atteint son but. La gouvernement spartiate est désormais en place et il est plus que temps pour Kassandra (ou Alexios) de reprendre la mer.

  • Récompense : 13700xp
  • Lieu : Îles d’Argent, Mykonos
  • Objectif : Dire adieu à la population de Delos

Assassin's Creed Odyssey

Trame à moult possibilités de fin, la vie des Îles d’Argent va pouvoir reprendre son court grâce à vous. Malgré tout, une dernière petite chose vous attend : la conclusion de tout ce que vous avez accompli. Ainsi, vous aurez la possibilité de voir quelles sont les retombées de vos choix avec Kyra et Thaletas, mais aussi de participer à la petite sauterie donnée en l’honneur de la victoire du peuple.

Ainsi, vous devrez rejoindre successivement les deux points présentés sur la carte ci-haut. Sur la droite, vous trouverez Kyra alors que la gauche est occupée par Thaletas. Vous pouvez réaliser les deux visites dans l’ordre qui vous fait plaisir.

Si vous rejoignez Kyra sur la droite, vous lancerez la cinématique des funérailles de Podarkès. Bien que véritable tyran, il restait son père et elle souhaite lui donner des funérailles dignes d’un guerrier. Vous aurez alors plusieurs choix qui pourraient se conclure par la mort de la jeune femme. Indiquez-lui de trouver un nouveau but si vous voulez qu’elle survive. Dans le cas d’un autre choix, rattrapez-vous en lui demandant d’oublier les dieux. Si vous effectuez autre chose, la jeune femme se suicidera.

Assassin's Creed Odyssey

Vient désormais la conclusion de votre petite partie de jambes en l’air. Si vous avez couché avec Kyra, vous devrez affronter Thaletas dans un duel à mort. Le dialogue peut changer en fonction de vos autres choix, mais le finish sera toujours le même : Thaletas doit mourir. Le combat aura lieu sur la plage. Nous avons essayé de l’assommer pour éviter de lui ôter la vie, mais cela ne conclue pas la quête et aucune autre action n’est disponible.

Si, dans le cas contraire, vous avez couché avec Thaletas, une dialogue se lancera quand vous irez le rencontrer sur le plage. Vos choix auront peu d’importance, le spartiate retournant simplement à la fête à la suite de votre échange.

Maintenant que c’est fait, vous allez pouvoir retourner à la fête afin d’accéder au final du final. A nouveau, ce sont plusieurs conclusions qui peuvent avoir lieu en fonction des choix précédemment effectués. Vous pouvez soit avoir un mort, soit deux, voire aucun.

  • Si les deux tourtereaux sont en vie (vous avez donc couché avec Thaletas ou aucun des deux) alors ils bâtiront leur vie sur l’île et dirigeront cette dernière ensemble.
  • Si Thaletas est mort, vous pouvez mentir à Kyra afin qu’elle ne vous en veuille pas. Si vous lui dites la vérité, elle vous tiendra pour responsable et vous vous quitterez en froid. Lui mentir permettra de garder de bonnes relations avec elle même si elle restera fort triste.
  • Si Kyra est morte, vous pouvez mentir ou non à Thaletas. Si vous lui mentez, il restera diriger l’île alors qu’il partira si vous lui dites la vérité.
  • Si les deux sont morts, vous quitterez l’île sans même dire au revoir à qui que ce soit.

Assassin's Creed Odyssey

Comme l’indique l’image ci-avant, vous aurez la possibilité de faire un discours. Pour cela, il faut que l’un des deux personnages principaux de l’intrigue soit en vie et décide de rester sur l’île. Menez le discours à votre sauce et repartez ensuite à l’aventure avec Barnabas et le reste de votre équipage.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp