Quête secondaire : Le collecteur d’impôt s’en vient

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Le gang de la Dague cause des ennuis à l'un des contacts d'Agapios !

Agapios a besoin de vous, ou du moins son contact qui a disparu…

  • Récompense : 5900xp
  • Lieu : Îles d’Abantis
  • Objectif : Sauver le contact d’Agapios

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Suite à la quête « Langue acérée », vous pourrez partir à la recherche du contact d’Agapios. Mais pas question de rencontrer l’homme en question, mais plutôt Roheo !

Assassin's Creed Odyssey Soluce

De ce fait, rendez-vous à la ferme de Chalkis, où vous pourrez rencontrer Roheo pour qu’il vous donne cette quête. Discutez donc avec elle pour qu’elle vous indique dans quelle direction aller fouiner. Dirigez-vous vers le point indiqué sur la carte et repérez les lieux avec Ikaros. Vous pourrez ensuite trouver un survivant de la dernière attaque, que vous pourrez interroger.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Ce dernier vous enverra vers le fort de Dystos, où Ikaros sera encore bien utile. Infiltrez-vous dans le fort de la manière qui vous semble la plus appropriée puis dirigez-vous vers votre cible. Sur place, éliminez le garde présent et libérez le villageois. Suivez-le jusqu’à être en sécurité pour pouvoir dialoguer avec ce dernier.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Une fois l’échange avec lui terminé, vous pourrez continuer votre progression à travers les autres quêtes de « La liberté à un prix ». Vous obtiendrez également des informations sur un objet caché au fond d’un ruisseau. Mais ce dernier n’est pas indiqué sur la carte.