Chapitre 4 : Le banquet de Périclès

Assassin's Creed Odyssey - Chapitre 4 : Le banquet de Périclès

Manger, boire, picoler et trouver des informations.

C’est le moment d’aller à la collecte d’informations et de se rendre au banquet de Périclès qui vous a été promis. Rendez-vous donc sur le lieu du banquet, là où se trouve d’ailleurs le dirigeant sur votre carte.

Chapitre 4 : Le banquet de Périclès 1

Surprise ! En arrivant, quelqu’un vous accueille et c’est… Phoïbé ! La jeune fille que vous avez rencontrée et aidée au tout début sera là et vous demandera de vous ôtez vêtement et armes. Elle vous expliquera d’ailleurs qu’elle travaille pour Aspasia.

Chapitre 4 : Le banquet de Périclès 2

Vous aurez alors le choix de changer de tenues ou de rester avec votre équipement de guerre. Quoiqu’il en soit, pas d’armes ni d’affrontements ici, c’est à vous de choisir l’esthétique. Cela va juste changer les appréhensions qu’auront les gens sur place et qui comprendront facilement votre nature.

Chapitre 4 : Le banquet de Périclès 3

Deux missions annexes vont s’offrir à vous, à savoir Huile et amour et Ébriété. Cela vous permettra d’avoir des informations sur votre mère. Dans notre cas, nous avons commencé avec la sous-quête Ébriété où il est nécessaire d’aller parler à Sophocle qui se trouve dans la cuisine.

Suite à votre échange, il vous explique qu’il veut faire boire Euripide et que cela pourrait bien vous aider dans votre quête d’informations.

Chapitre 4 : Le banquet de Périclès 4

Une fois que vous avez parlé à cet homme, restez dans la cuisine et prenez ce que vous pouvez collecter. Parlez d’abord à la servante et demandez du Vin âgé. Puis prenez aussi l’huile d’olive que vous avez à côté qui vous servira pour l’autre objectif annexe.

Retournez dans la salle principal et cherchez notre homme qui discute avec un autre.

Chapitre 4 : Le banquet de Périclès 5

Là-bas, vous allez vite tourner autour de la bouteille. Proposez ainsi à boire et encore à boire à chaque fois que cela est possible. Vous obtiendrez alors quelques informations. Une fois que c’est fait, vous pourrez retourner les voir pour organiser un concours de chant qui vous permettra de glaner quelques drachmes.

Quoiqu’il en soit, il faudra retourner voir Sophocle  pour valider votre quête et faire votre rapport. Il se trouve toujours dans la cuisine.

Chapitre 4 : Le banquet de Périclès 6

Une fois que c’est fait, vous pouvez commencer l’autre objectif secondaire, Huile et amour. Longez le couloir pour arriver à une porte et là, Alcibiade, vous accueille avec une chèvre. Oui oui, une chèvre.

Bref, quoiqu’il en soit, au fil de la discussion il vous parlera d’huile et c’est là que vous pourrez proposer l’huile d’olive que vous avez précédemment ramassé. Donnez-lui et là, il vous proposera une romance. Dès lors, vous pouvez accepter ou non, tant que vous avez donné l’huile, il vous parlera de votre mère, tout du moins, d’une femme.

Chapitre 4 : Le banquet de Périclès 7

Une fois que vous avez parlé avec les deux hommes et réalisé les objectifs, retournez dans la salle principal et parlez avec Socrate. Vous serez rapidement interrompu par l’arrivée de Aspasia avec qui vous échangerez quelques mots jusqu’au moment où elle réclame la présence de Périclès.

Chapitre 4 : Le banquet de Périclès 8

Allez en haut sur le balcon pour retrouver Périclès qui parle avec Hérodote et vous mentionnerez d’ailleurs le Culte et vous pourrez le mettre en garde sérieusement. Une fois la discussion achevée, retournez au rez-de-chaussée, allez voir Phoïbé et la quête sera terminée.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp