Ghost of Tsushima Director’s Cut ajoute la tenue d’Aloy des jeux Horizon dans un nouveau patch

Ghost of tsushima

Dans une dizaine de jours seulement, Aloy sera de retour dans Horizon Forbidden West. Une seconde aventure très attendue qui arrivera le 18 février prochain sur PS4 et PS5. Histoire de fêter son lancement, l’héroïne du jeu s’invite dans un autre titre des PlayStation Studios, à savoir Ghost of Tsushima Director’s Cut via un nouveau patch gratuit.

Comment débloquer la tenue d’Aloy ?

Cette mise à jour pour Ghost of Tsushima Director’s Cut ajoute tout d’abord un nouveau niveau de difficulté dans le mode Ghost of Tsushima Legends, tout en corrigeant quelques petites erreurs. On nous promet aussi un autre patch, qui arrivera le mois prochain.

Mais ce patch est surtout l’occasion de débloquer une nouvelle armure pour Jin, étant donné que la tenue d’Aloy débarque dans le jeu. Pour la débloquer, il faut se rendre au sanctuaire oublié qui est situé au nord de l’île d’Iki et résoudre un puzzle qui va donner accès à ce bonus spécial.

Ghost of Tsushima Director’s Cut est disponible sur PS4 et PS5. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.