Genshin Impact : Ganyu est présentée avec un nouveau teaser

genshin impact 1

Lors de l’arrivée de la version 1.2 de Genshin Impact, les joueurs ont pu découvrir Albedo grâce à une nouvelle bannière. Celle-ci arrive bientôt à son terme, et sera remplacée par celle mettant en avant Ganyu, que l’on peut découvrir un peu plus aujourd’hui avec un nouveau teaser.

Un tour à Liyue en compagnie de Ganyu

Si vous êtes à jour sur les quêtes de l’histoire principale du jeu, Ganyu ne vous est probablement pas étrangère. La secrétaire du Pavillon Yuehai a droit à une petite vidéo où l’on peut en apprendre un peu plus sur son caractère.

On apprend dans le même temps qu’elle sera doublée par Reina Ueda (Kanao Tsuyuri dans Kimetsu no Yaiba, ou encore Ruri dans Dr Stone) en japonais et Jennifer Losi en anglais.

Pour ce qui est de ses capacités, elle aura la particularité d’avoir droit à une seconde charge pour son tir chargé, contrairement aux autres archers. Pour rappel, elle utilisera l’élément Cryo. Sa bannière arrivera la semaine prochaine, à la suite de celle concernant Albedo.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.