Full Circle est le nouveau studio qui développera le prochain opus de la licence Skate

full circle 1

Electronic Arts a enfin réintroduit la licence Skate avec une brève et courte annonce cet été. L’éditeur nous présente aujourd’hui le nouveau studio en charge de ce prochain opus.

Skate 4 ou pas alors ?

Full Circle est le nom du nouveau studio de l’éditeur basé à Vancouver qui sera en charge de développer le nouveau jeu de simulation de skateboard. Il est dirigé par l’ancien responsable de la division Xbox Live chez Microsoft, Daniel McCulloch, qui déclare :

« Nous savions que tous les fans attendaient impatiemment de voir la franchise Skate revenir sous les feux de la rampe, et nous aimerions les impliquer dans le développement de notre prochain jeu, jusqu’à son lancement et même au-delà. Nous voulons leur faire comprendre qu’ils font partie de Full Circle. Ce qui nous importe, c’est de nous amuser en concevant des jeux auxquels les fans de skateboard voudront s’adonner avec leurs amis. Nous sommes à la recherche de développeurs enthousiastes à l’idée de créer des mondes captivants que les joueurs seront heureux d’explorer ».

Il faut comprendre que, comme on s’en doutait, le développement est encore à ses débuts avec une équipe qui a encore besoin de main d’œuvre. Heureusement, EA nous annonce également le retour de Kuz Parry (directeur créatif sur la franchise et qui nous avait annoncé la bonne nouvelle en vidéo en juin dernier) et Deran Chung de l’équipe d’origine. On ne sait toutefois pas encore sous quelle forme la série compte revenir, ni même si l’on aura finalement droit à un Skate 4, mais nous sommes toujours emballés à l’idée de ce retour pour la meilleure licence dans son domaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.