Forspoken : Un trailer se fait détourner et est moqué par de nombreux internautes

Forspoken illustration keyart 2 1

Décidément, la communication autour de Forspoken a bien du mal à convaincre le public. Le jeu a récemment annoncé son deuxième report, certainement pour sortir à une période plus calme que la fin d’année, et s’il refait parler de lui aujourd’hui, ce n’est pas forcément pour une bonne raison. Dans l’un des derniers trailers présentant l’histoire du jeu, on pouvait entendre l’héroïne Frey déclarer deux trois répliques, qui sont maintenant massivement parodiées à travers la Toile.

Pas encore sorti, mais déjà parodié

Le trailer a été repris et cuté par le compte Twitter officiel du jeu, avec un montage qui se voulait être stylisé en affichant les répliques à l’écran, sauf que voilà, Internet est taquin, et cela n’a fait qu’accentuer le côté très cliché de ces répliques. En français, ça donne ça :

« Donc laissez moi faire le point. Je suis dans un endroit qui ne ressemble pas à la Terre… Je vois des foutus dragons… Et… Oh ouais, je parle à un bracelet. Ouais d’accord, c’est ce que je fais maintenant. Je fais de la magie, je tue des grosses bêtes, je vais me mettre à voler bientôt. »

Du pain béni pour Twitter, qui s’est amusé à détourné ce dialogue avec beaucoup d’humour. On vous laisse avec un florilège des meilleurs détournements, et on vous invite à voir les tweets en réponse pour une bonne dose de rire. Espérons que le reste de dialogues fasse une meilleur impression dans le jeu final.

Pour rappel, Forspoken sortira le 24 janvier 2023 sur PC et PlayStation 5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.