Final Fantasy XIV : un showcase est prévu pour le 6 février 2021 avec une annonce

Final Fantasy XIV Shadowbringer

Le Fan Fest de Final Fantasy XIV devait initialement avoir lieu en novembre, mais a été annulé suite à la situation sanitaire dans le monde. Square Enix décide de compenser cela avec avec un Final Fantasy XIV Announcement Showcase, qui devrait nous présenter une surprise de taille pour le jeu.

La nouvelle extension révélée ?

Cet événement spécial aura lieu le 6 février à 2h30 du matin et sera retransmis à travers le monde aussi bien en japonais qu’en anglais. Le compte officiel du jeu nous promet des annonces pour cette émission, qui portera donc bien son nom.

On peut donc logiquement s’attendre au reveal de la prochaine extension, puisque Shadowbringers est sorti depuis maintenant plus d’un an et demi, et peut-être à de vraies versions optimisées next-gen (le titre est jouable sur PS5 via la rétrocompatibilité). Rendez-vous en 2021 pour en avoir le coeur net.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.