Fairy Tail : Gildarts sera jouable, des précisions sur les arcs adaptés

fairy tail gildarts

Depuis qu’il a été repoussé à cet été, le jeu Fairy Tail s’est fait tout petit, histoire de laisser les développeurs travailler sur des améliorations pour le JRPG. Mais le titre de Gust sort enfin de son silence pour annoncer plusieurs nouveautés.

Un report déjà bénéfique

Tout d’abord, on apprend que Gildarts, l’un des mages les plus puissants de la guilde de Fairy Tail, sera bien jouable. Mais ce n’est pas tout, puisque Gust révèle que l’arc Éclipse des Esprits Stellaires sera bien présent dans le jeu, alors qu’il est exclusif a l’anime et n’est jamais arrivé dans le manga. Une bonne nouvelle pour les fans de l’anime, qui profiteront aussi de l’arc Tartaros, qui était quant à lui incontournable.

Le temps de développement supplémentaires a permis de corriger de nombreux problèmes sur le jeu, mais aussi d’implémenter de nouvelles mécaniques, comme les Unison Raid, qui permettent à plusieurs mages d’unir leurs forces pour lancer un sort plus puissant.

Fairy Tail est attendu pour le 25 juin prochain sur PC, PlayStation 4 et Switch.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Ludvig Auvens Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ludvig Auvens
Editor

Le meilleur personnage du manga arrive donc dans le jeu. Ce soft sera, à n’en pas douter, une adaptation exceptionnelle !
Nous verrons si l’avenir me donne raison, mais je pense que les développeurs d’adaptations devront prendre exemple sur ce titre.