Elden Ring devient le jeu le plus récompensé devant The Last of Us: Part II

Elden ring colosseum update 12 06 22 1

Il ne vous aura pas échappé qu’Elden Ring rafle en ce moment tous les titres de « Jeu de l’année » (le fameux GOTY), que ce soit lors des Game Awards, de nos AG Awards et d’autres sélections de nos confrères et consœurs partout dans le monde. Le jeu de From Software rencontre un plébiscite assez unique et malgré une grosse concurrence en 2022, il dépasse sans mal un record détenu ici par The Last of Us: Part II.

Malenia plus forte qu’Ellie

Via un site qui recense les récompenses attribuées à chaque jeu par la presse et l’industrie, on découvre qu’Elden Ring a maintenant remporté plus de 333 récompenses, soit quelques-uns de plus que le jeu de Naughty Dog qui détenait le record avec 322 trophées. Tout cela en prenant en compte moins de récompenses au global qu’en 2020, année de sortie de The Last of Us: Part II, avec 457 récompenses recensées en 2022 contre 648 il y a deux ans. Etant donné que le compte est toujours en cours, Elden Ring devrait établir un record encore plus important.

Un succès sans doute mérité pour un jeu qui aura bouleversé l’industrie et qui devrait encore faire parler de lui pendant quelques années, surtout avec l’arrivée potentielle d’une extension très attendue, bien qu’encore hypothétique.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.