Dragon Age 4 : Un nouveau concept-art dévoilé pour se faire pardonner de son absence à l’EA Play Live

dragon age 1

On pensait qu’on allait enfin le voir un peu plus cette année à l’occasion de l’EA Play Live, mais Dragon Age 4 nous force décidément à être bien patient. BioWare a calmé les attentes la semaines dernières en déclarant que son prochain jeu ne serait pas présent lors du show de l’éditeur, et puisque cela a déçu beaucoup de monde, une nouvelle image a été diffusée en guise d’excuse.

Une petite consolation pour nous faire patienter

C’est une nouvelle fois Christian Dailey, producteur exécutif du jeu, qui a diffusé un concept-art sur Twitter où il s’excuse du manque de présence de Dragon Age 4 à l’EA Play Live :

« Bonjour tout le monde – désolé de ne pas avoir de nouvelles pour l’EA Play Live cette année mais sachez que l’équipe est sur la bonne voie et fait beaucoup de progrès. Nous serons ravis d’en montrer plus lorsque le moment sera venu. Restez prudents et passez un bon week-end ! »

On reconnaitra sur le concept-art les Corbeaux Antivans, un groupe d’assassins dont faisait partie le personnage de Zévran de Dragon Age 2. Un indice de plus vers ce qui nous attend dans ce quatrième épisode, qui se fait attendre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.