DON’T NOD : L’entreprise française prévoit de sortir huit jeux entre 2023 et 2025

Dont nod logo 1

Un peu plus de quatre mois après avoir changé d’identité visuelle et de nom, la société française DON’T NOD, que l’on connait notamment pour les licences Life is Strange, Vampyr, Tell Me Why ou encore le récent Gerda: A Flame in Winter, a refait parler d’elle concernant ses futurs projets. Au nombre de sept en juin dernier, le dernier bilan financier de l’entreprise indique finalement que ce sont huit nouvelles « créations originales » qui sont dans les cartons.

Un coproduction avec Focus Entertainment dans les tuyaux

Prévus pour sortir entre 2023 et 2025, le studio tricolore explique que, parmi ces huit titres qui n’ont visiblement pas encore été présentés au grand public, cinq seront édités par ses soins. Quant aux trois autres, on compte une coproduction avec Focus Entertainment (A Plague Tale, Evil West, Atomic Heart, Atlas Fallen…) et deux jeux développés par les studios Tolima et Tiny Bull (Blind, Omen Exitio: Plague).

Reste maintenant à savoir ce qui se cache précisément derrière ces fameux projets. Des franchises inédites ? Le retour de certaines séries phares comme Life is Strange par exemple ? Peut-être aurons-nous un début de réponse à nos questions lors de la cérémonie des Game Awards qui aura lieu le 8 décembre prochain. A suivre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.