[MAJ] Digimon Survive est repoussé à une date indéterminée

digimon survive

Mise à jour : Gematsu a indiqué sur son compte Twitter officiel que, selon Bandai Namco US, Digimon Survive est toujours prévu pour 2020. L’information indiquant le report du jeu à une date indéterminée annoncée hier est en fait due à une faute de frappe présente dans le dernier numéro du magazine japonais Weekly Famitsu.

Attendu pour cette année après un premier report, Digimon Survive connaît un développement bien compliqué puisqu’il n’a désormais plus aucune fenêtre de sortie.

Maudit virus

D’après le site japonais Ryokutya, ce nouveau retard est dû à la pandémie de coronavirus touchant actuellement le monde entier. Contraints de travailler à distance, les développeurs de Witchcraft ont visiblement besoin de plus temps pour concevoir le titre. Edité par Bandai Namco, il s’agit d’un RPG se déroulant dans l’univers de la licence Digimon et incluant des fonctionnalités inspirées des genres de la simulation et de la survie.

Digimon Survive sera disponible à une date indéterminée sur PlayStation 4, Switch, PC et Xbox One. Notez que seules les deux premières plateformes proposeront une édition physique.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des