Digimon Survive est repoussé, sortie maintenant prévue en 2020

Digimon Survive est repoussé, sortie maintenant prévue en 2020
L'ambitieux jeu Digimon prend son temps.

Si vous attendiez le prochain jeu Digimon, il faudra prendre votre mal en patience. C’est au cours d’un panel consacré à la licence à l’Anime Expo 2019 que Bandai Namco a annoncé que Digimon Survive avait besoin d’un peu plus de temps et n’arrivera pas avant 2020. Ne l’attendez donc plus pour cette année.

Un opening montré sur place

Le titre avait été annoncé l’année passée à la même période. Si on pouvait espérer une date et du concret en cette période d’anniversaire pour la licence (20 ans pour la série télévisée tout de même), il n’en est rien. Le jeu glisse d’une fenêtre de sortie jusqu’ici fixée à 2019 pour un vague 2020.

Sur place, les visiteurs de l’Anime Expo ont pu découvrir une cinématique d’introduction de 5 minutes. Néanmoins, cet opening n’a pas été partagé sur les réseaux. On suppose cependant que l’éditeur ne tardera pas trop à partager ces nouvelles images au monde entier.

En attendant Digimon Survive qui arrivera sur PC, PS4, Xbox One et Switch, les joueurs pourront patienter avec Digimon Story: Cyber Sleuth Complete Edition qui vient d’être annoncé, une compilation à destination de la Switch et du PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp