Diablo IV : La voleuse se montre dans un premier trailer

Diablo IV 1

Si Blizzard a profité de la BlizzConline pour présenter le remake de Diablo II, alias Diablo II Resurrected, on a aussi eu droit à quelques informations sur Diablo IV lors de la cérémonie d’ouverture. Le prochain Diablo est donc revenu sur le devant de la scène afin d’actualiser son feu de camp, une manière de présenter sa nouvelle classe, la Voleuse.

Ça fait beaucoup d’oreilles

On a pu découvrir cette nouvelle classe dans une longue cinématique qui nous présente un peu plus l’univers de ce quatrième épisode, mais Blizzard a bien insisté sur le fait que le joueur sera en mesure de personnaliser complètement son personnage, en choisissant son passé et ses préférences en combat, que ce soit à l’arc ou aux doubles dagues.

On peut avoir un premier aperçu des compétences de cette classe avec cette vidéo, avec un personnage très habile qui se déplacera vite sur le champ de bataille et qui pourra aussi attaquer à distance avec son arc.

Diablo IV n’a toujours pas de date de sortie mais est prévu pour le moment sur PC, PS4 et Xbox One, et certainement sur nouvelle génération également. On vous laisse sur ces quelques visuels supplémentaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.