Days Gone : le titre tournera en 4K dynamique et 60 fps sur PS5

Days Gone : Les trophées du jeu dévoilés un peu en avance

Au fur et à mesure que la sortie de la PS5 se rapproche, les studios first party de Sony commencent à dévoiler les améliorations que la console apportera à leurs jeux déjà existants. Après Ghost of Tsushima, c’est au tour de Days Gone de confirmer que la PS5 lui donnera un petit coup de boost.

Le jeu boosté

Bend Studio a pris la parole sur Twitter pour annoncer que son dernier jeu allait effectivement tourner en 60 fps sur PS5, et ce en 4K dynamique (donc upscalée). Notons qu’il s’agit là de rétrocompatibilité, et donc d’un Game Boost qui ne dit pas son nom, ce qui veut dire que les sauvegardes seront aussi transférables de la PS4 à la PS5.

Une bonne nouvelle pour les fans de Days Gone, qui pourront se relancer dans l’aventure dans sa meilleure version sur PS5 dès le lancement de cette dernière.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.