Débloquer la carte des Monts Dosdragon – Genshin Impact

Débloquer la carte des Monts Dosdragons - Genshin Impact

Genshin Impact a droit à une nouvelle zone à explorer grâce à sa mise à jour 1.2. On vous explique ici comment dévoiler la carte des Monts Dosdragon afin de pouvoir l’explorer plus facilement.

Comment débloquer la carte des Monts Dosdragon dans Genshin Impact ?

Débloquer la carte des Monts Dosdragons - Genshin Impact

Comme toujours, cela se fait grâce à une statue des sept. Pas besoin d’avancer la quête d’Albedo, la statue est disponible très rapidement et surtout près de l’entrée de la zone.

Débloquer la carte des Monts Dosdragons - Genshin Impact

 

Vous pouvez suivre le chemin, mais il sera beaucoup plus rapide de grimper la montagne jusqu’à arriver aux ruines du Palais antique de la Cité enfouie.

Débloquer la carte des Monts Dosdragons - Genshin Impact

Problème, la statue est bloquée par la glace antique qui ne fond pas sous les attaques Pyro. Il faut donc trouver un cristal de sang et il y en a heureusement un près de la statue. Retournez vous et contournez le cercle par la gauche, vous trouvez un cristal de sang à briser et à ramasser.

Retournez près de la statue immédiatement pour l’attaquer et la glace peut désormais disparaître. Activez la statue pour débloquer le point de téléportation, la carte de la zone et le succès « Exploration continentale : Monts Dosdragon » qui rapporte 5 primogemmes.

La visite des Monts Dosdragon sera beaucoup plus simple maintenant que la carte et donc la mini-carte sont lisibles. De quoi vous aider par exemple dans votre recherche des agates pourpres, pour le reste, il y a toujours notre guide complet Genshin Impact.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.