Black Desert Mobile met au défi de vaincre son nouveau boss

Black Desert Mobile screenshot

Le MMORPG Black Desert Mobile entretient une nouvelle fois sa réputation, en proposant une nouvelle mise à jour gratuite. En effet, le jeu mobile a déjà attiré plusieurs millions de joueurs, dans plus de 150 pays, et bénéficie d’une note plus qu’honorable sur le Play Store et l’App Store. Dans cette mise à jour, c’est un nouveau boss qui est à l’honneur.

Un nouveau défi

En plus des nouveaux événements qui sont apparus, les Aventuriers de niveau 55 ou supérieur vont pouvoir se frotter à un challenge : Nouver, un dragon féroce, règne sur le Désert. Pour le vaincre, les joueurs devront faire face à des tempêtes de sable, des vagues de chaleur, ou encore survivre à l’hypothermie pour espérer le vaincre. A la clé : de puissantes armes et des matériaux.

Cette mise à jour, gratuite, est à retrouver dans Black Desert Mobile dès maintenant. Le jeu est disponible sur le Play Store ou l’App Store.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des