Biomutant parodie Star Wars dans un nouveau trailer décalé

Biomutant présente son monde et ses personnages en vidéo

Si vous êtes fans de la saga Star Wars, il ne vous aura pas échappé que nous sommes aujourd’hui le 4 mai, autrement le « May the 4th» , la journée qui célèbre la saga de science-fiction. Quel rapport cela a avec Biomutant ? Eh bien les développeurs Experiment 101 aiment visiblement beaucoup les films et ont voulu rendre hommage à leur façon à la série avec un nouveau trailer de leur prochain jeu.

L’ascension du mutant

Dans ce trailer intitulé « May The Furrth » (fur signifiant la fourrure, d’où le jeu de mots), Biomutant parodie ici l’un des trailers du film Star Wars : L’ascension de Skywalker, avec des plans recréés avec le moteur du jeu, et des séquences qui font directement écho à la bande-annonce. Un moyen amusant de découvrir de nouvelles images pour le titre, qui s’est décidément fait attendre.

Biomutant sera disponible le 25 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.