Apex Legends : Un nouveau personnage et une sortie possible sur Switch le 2 février ?

apex legends 1

Presque deux ans après sa sortie, Apex Legends reste l’un des Battle-Royale leader sur la marché, avec du nouveau contenu qui parvient à renouveler l’intérêt chez la communauté. C’est aujourd’hui la saison 8 qui s’apprête à débuter en jeu, et celle-ci introduira un nouveau personnage jouable, Fuse.

La saison 8 va fuser

Fuse est donc la seizième légende du jeu, et ce dernier nous présente son histoire explosive en vidéo, où il a perdu son bras suite à une grenade lancée par l’un de ses anciens amis. Cette saison 8, nommée Chaos, et l’arrivée de Fuse sont prévus pour le 2 février en jeu, avec quelques nouveautés en plus.

On attend aussi la version Switch du jeu, dont on est sans nouvelles depuis qu’elle a été repoussée. Peut-on espérer la voir arriver elle aussi le 2 février ?

C’est en tout cas ce que l’on pourrait penser si l’on se fie à la version japonaise de la dernière vidéo, qui semble indiquer une sortie pour la version Switch à cette même date, comme l’a remarqué le compte Apex News Legends sur Twitter.

Bien entendu, rien n’est confirmé et il pourrait s’agir d’une simple erreur, d’autant plus qu’il n’est nullement mention de cela dans la vidéo anglaise ou française.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.