Agent, le jeu inachevé de Rockstar, a disparu du site de l’éditeur

Agent : Take-Two Interactive abandonne pour de bon la marque

Vous souvenez-vous d’Agent ? Il s’agissait d’un jeu prévu par Rockstar Games à la fin des années 2000, à destination exclusive de la PlayStation 3, qui n’a jamais vu le jour et qui n’a pas donné de nouvelles depuis plus d’une décennie. Si certaines personnes espèrent encore voir le projet rejaillir de sa tombe, il semble maintenant clair que le jeu est définitivement enterré par Rockstar.

Agent tombé au combat

Jusqu’ici, le titre était encore listé sur le site officiel de Rockstar, ce qui donnait du grain à moudre à celles et ceux qui pensaient que le titre allait revenir un jour ou l’autre. Malheureusement, le titre a disparu il y a peu du site, sans laisser de traces.

Si officiellement, Rockstar n’a jamais annoncé l’annulation du projet, ce retrait est loin d’être bon signe quant à un potentiel retour. Sa disparition du site mettra peut-être fin à des espoirs qui durent depuis trop longtemps, alors que Rockstar se recentre sur ses licences les plus fortes, à savoir, GTA et Red Dead Redemption. C’est d’ailleurs pour cela que l’éditeur s’apprête certainement à ressortir une trilogie GTA, qui montre de plus en plus de signes d’existence.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.