Activision nous en dira plus à propos de Call of Duty: Black Ops 7 durant la cérémonie d’ouverture de la Gamescom
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
On ne va pas se le cacher, après une conférence très solide, voir le Xbox Games Showcase se terminer sur une première vidéo de Call of Duty: Black Ops 7 n’avait pas de quoi rendre euphorique. Cette licence reste bien entendu la plus rentable du catalogue de Xbox, mais personne n’était vraiment surpris d’apprendre qu’un nouvel épisode était en préparation pour cette année. Alors pour éviter l’effet de one more thing décevant, Activision et Xbox prennent ici les devants en indiquant quand l’on entendra à nouveau parler du jeu, et ce sera durant la Gamescom. Ou du moins, juste avant.

L’un des jeux de la Gamescom est déjà connu
C’est sans surprise Geoff Keighley qui a décroché l’exclusivité ici. Sur Twitter, le présentateur/producteur a annoncé que Call of Duty: Black Ops 7 sera bien au programme de l’Opening Night Live, la cérémonie d’ouverture de la Gamescom qui aura lieu le 19 août dans la soirée.
Keighley nous promet une « révélation mondiale », comprenez par là la diffusion d’un premier trailer de gameplay ou de la bande-annonce centrée sur le solo de cet épisode. Sans doute avec une date de sortie à la clé, sauf si Activision fait le choix de nous donner rendez-vous quelques jours plus tard pour un stream dédié à cet opus, qui s’attardera aussi sur la présentation du multijoueur. C’est l’option qui a été choisie ces dernières années, et on imagine que cela ne devrait pas changer.
Vous savez donc que Call of Duty: Black Ops 7 ne devrait pas refaire parler de lui avant un bon mois. Ce qui devrait laisser le champ libre au prochain Battlefield, dont le reveal complet doit avoir lieu durant cet été.