A Plague Tale : Innocence passe le cap du million d’unités vendues

A Plague Tale Innocence

L’année dernière, Asobo Studio avait créé la surprise avec A Plague Tale : Innocence, qui a été très bien reçu par la presse et les joueurs, et qui avait même décroché au sein de notre équipe le prix du meilleur jeu d’aventure et celui de la meilleure bande-son lors de nos AG Awards 2019. Et il faut croire que beaucoup de monde s’est laissé tenté par le titre, puisqu’il passe aujourd’hui un cap important.

Un succès partout dans le monde

On apprend que A Plague Tale : Innocence s’est vendu à un million d’exemplaires à travers le monde depuis sa sortie il y a un peu plus d’un an.

Un très joli succès pour le jeu français, d’autant plus qu’il ne faut pas oublier que le titre est également disponible depuis quelques mois sur le Xbox Game Pass, ce qui veut surement dire qu’encore plus de joueurs ont dû s’essayer à l’aventure d’Amicia et Hugo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.