Call of Duty: Infinite Warfare : Détails nouvelle MAJ et toutes les infos du DLC Continuum

Call of Duty: Infinite Warfare : Détails nouvelle MAJ et toutes les infos du DLC Continuum

Call of Duty: Infinite Warfare annonce la disponibilité de son nouveau pack DLC Continuum et on vous propose de le découvrir. Autrement, voici les détails de la nouvelle mise à jour.

Alors que Black Ops 2 revient grâce au programme de jeux rétrocompatibles Xbox One de Microsoft, Call of Duty: Infinite Warfare propose son tout dernier DLC disponible pour tous les joueurs PS4 ! Il s’agit du contenu additionnel intitulé Continuum. De plus, une mise à jour vient rectifier plusieurs choses sur tous les supports.

Que contient le DLC Continuum ?

Call of Duty: Infinite Warfare Continuum est donc le second Pack DLC pour Call Of Duty : Infinite Warfare et il désormais disponible pour tous les possesseurs de Playstation 4. La sortie Xbox One et PC sera probablement et comme d’habitude dans un mois.

Voici la déclaration de Dave Stohl, Studio Head chez Infinity Ward au sujet de cette sortie :

Avec Continuum, l’équipe a imaginé chaque carte en lui conférant son propre style et une ambiance tout aussi unique, afin que chaque match procure un gameplay immersif au possible et la sensation de vraiment travailler et progresser en équipe. Quant à la nouvelle expérience Zombies en coop Shaolin Shuffle, elle repousse encore un peu plus les limites de la créativité et de l’inventivité. En effet, des zombies disco à l’écriture des dialogues, en passant par les mécaniques d’arts martiaux, tout concourt à transporter les joueurs dans un environnement inédit et funky, pour ce nouveau film d’horreur bien tordu s’appuyant sur un scénario original.

Dans Shaolin Shuffle, les joueurs découvriront le nouveau mode Zombies de Call of Duty : Infinite Warfare et ils devront faire face à la folie du metteur en scène Willard Wyler. Le tout, dans une ambiance film d’horreur à New York situé dans les inoubliables années 70. Autrement, les joueurs pourront également découvrir quatre nouvelles cartes pour le multijoueur :

  • Turista – Luxueuse station balnéaire et thermale, Turista est nichée au milieu du squelette gigantesque d’une très ancienne créature. Avec ses spots pour snipers au travers d’une chute d’eau centrale et majestueuse, Turista propose aussi des intérieurs étroits pour les amateurs de combat rapproché, ainsi qu’un design classique à trois axes, qui satisferont une grande variété de styles de jeu.
  • Scrap – Située dans une décharge abandonnée sur la Lune, Scrap comprend une riche combinaison de longues lignes de visée et de trajectoires plus tactiques, de quoi récompenser au mieux les joueurs qui s’engagent à la fois dans les combats à longue et courte portée.
  • Archive – Des engagements rapides et frénétiques rythment Archive, une galerie d’art post-futuriste où les combats dans des lieux assez confinés contrastent avec les champs de bataille situés à l’extérieur, et cartographiés dans un style plus classique à trois voies.
  • Excess – Perchée au sommet d’un penthouse luxueux, dans une métropole futuriste tentaculaire, Excess est une carte assez petite et de forme circulaire, version revisitée de la mythique carte Rust de Modern Warfare®2 qui a conservé de l’originale son goût pour les combats intenses et palpitants menés tambour battant.

Call of Duty: Infinite Warfare se met à jour

Autrement, Activision a également mis en ligne une nouvelle mise à jour pour Call of Duty: Infinite Warfare et voici quelques détails sur ce qu’elle va changer. C’est d’ailleurs sur Reddit que l’on trouve toutes les informations à ce sujet.

  • L’arme VPR reçoit quelques ajustements comme son niveau du recul, ses dommages, la taille du chargeur et son temps de recharge et un bug au niveau des hit markers.
  • Correction de divers bugs sur les cartes.
  • Fixation de bug concernant le délai de réapparition en hardcore.
  • Le joueur ne subit plus de dégâts provoqués par l’onde de choc du mercenaire.
  • Divers ajustements pour les règles CWL avec notamment la suppression des armes silencieuses.
  • Quelques autres corrections.

Pour finir, on vous rappelle que Call of Duty: Infinite Warfare est d’ores et déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC avec son DLC Sabotage que nous avions testé. Autrement, le DLC Continuum est disponible aujourd’hui PlayStation 4 et son test arrivera prochainement.

> Test de Call of Duty: Infinite Warfare et test de Call Of Duty: Modern Warfare Remastered