Yasunori Mitsuda (Chrono Cross, Xenoblade) espère parler du prochain projet pour lequel il compose dès le mois prochain

Xenoblade chronicles definitive edition

Il y a quelques mois, une rumeur insistante évoquait l’existence d’un remake de Chrono Cross, grâce à une série d’indices liés à Yasunori Mitsuda, le compositeur du jeu. On pensait que cela serait révélé en décembre, notamment lors des Game Awards, mais rien à l’horizon. Mais cette rumeur refait surface grâce à un tweet du prochain compositeur, qui tease son prochain travail.

Un nouveau jeu avec le compositeur annoncé en février ?

Sur Twitter (relayé et traduit par VGC), Yasunori Mitsuda a remercié les personnes qui ont lui souhaité un joyeux anniversaire il y a quelques jours, tout en précisant qu’il les remerciera encore mieux en leur faisant découvrir sur quoi il travaille, et ce très bientôt. Il déclare alors que l’un de ses projets devrait être révélé au plus tôt le mois prochain, sans plus de précisions.

Forcément, même si rien n’indique la nature de ce projet, tout le monde pense au fameux remake de Chrono Cross, qui n’est pour l’instant pas encore officialisé. Prudence donc, mais on pourra tout de même se réjouir de découvrir très prochainement sur quoi travaille cet excellent compositeur, peu importe le projet (on prie aussi pour un Xenoblade Chronicles 3 ici).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.