Unruly Heroes dévoile un nouveau trailer et précise sa période de sortie

Parmi les jeux français prometteurs que l’on regarde du coin de l’oeil, on peut compter le chatoyant Unruly Heroes, qui se fait plutôt discret malgré sa direction artistique véritablement charmante. Réalisé par le studio Magic Design, composé d’anciens membres d’Ubisoft ayant œuvré sur Rayman Legends ou bien Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, ce titre profite aujourd’hui d’un nouveau trailer de gameplay ainsi qu’une période de sortie plus précise.

Rayman s’en va vers l’Ouest

Il faudra dorénavant compter sur le dernier trimestre de l’année 2018 pour voir arriver ce Unruly Heroes. En attendant, on peut se délecter de cette nouvelle vidéo qui nous montre de nouveaux décors, comme celui de Skull Canyon ou bien de la Flaming Mountain, qui toujours aussi agréables à regarder. L’aspect visuel est certainement le plus grand atout du titre, et n’est pas sans rappeler l’UbiArt Framework, ce qui n’est guère étonnant si l’on regarde les CV des différents artistes au sein du studio.

Si vous n’aviez jamais entendu parler de ce titre, notez que Unruly Heroes sera un jeu d’action et d’aventure qui s’inspire de la légende du Roi Singe. Vous vivrez cette aventure en compagnie de quatre personnages, qui ont tous leurs propres aptitudes, à la manière d’un Trine par exemple. La coopération (locale comme online) sera donc bien entendu de la partie, mais il sera possible de jouer en solo en alternant les différents héros. Un mode PvP sera également présent.

Comme le trailer nous le montre, vous pourrez également contrôlez les ennemis afin de réaliser certaines actions. Les phases de plateformes seront aussi au cœur du jeu, tout comme les combats qui promettent d’être très dynamiques.

Unruly Heroes sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.