Un jeu tiré du spin-off de Far Cry, Captain Laserhawk Niji Warrior, pourrait être en développement
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Avec le standalone de Far Cry 3 nommé Blood Dragon, Ubisoft a su créer un tout nouvel univers qui a donné des idées à Adi Shankar et Netflix, qui ont réalisé une série animée intitulée Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix. Un show qui a su séduire la critique grâce à un ton complètement débridé, détournant au passage de nombreux personnages cultes d’Ubisoft comme Rayman. Et il se pourrait bien que cet anime ne soit finalement que le début pour Captain Laserhawk.

Un jeu Captain Laserhawk mais sans trop de violence ?
Et si Ubisoft décidait de boucler la boucle en faisant en sorte qu’un jeu Captain Laserhawk voit le jour ? C’est désormais une possibilité très crédible grâce à une fuite en provenance de l’organisme PEGI, qui a cité un certain Captain Laserhawk Niji Warrior sur son site. Un listing vite retiré mais immortalisé par le site GameRant.
Dessus, ce jeu n’est liste que sur PC et affiche un PEGI 12, sans la moindre goutte de sang (même si les personnages morts seraient « détruits en morceaux ») ce qui ne semble pas vraiment correspondre au ton plutôt violent de la série diffusée sur Netflix. La date de sortie indiquée est aussi celle du 19 décembre dernier, ce qui confirme donc que cette page ne devait normalement pas voir le jour. Le jeu est ici décrit comme un titre multijoueur nous plaçant au cœur d’un « deathmatch » où l’on doit éliminer tous nos adversaires à l’aide d’armes laser.
Même si cette page comporte certainement des erreurs, voir un tel listing sur le site d’un organisme de classification est rarement innocent. Laissons le soin à Ubisoft d’officialiser la chose ou de corriger cette rumeur.
Cet article peut contenir des liens affiliés