Ultime chance pour participer à l’European Smash Ball Team Cup 2019

Ultime chance pour participer à l’European Smash Ball Team Cup 2019
Bien entendu c'est à Paris...

L’étape de qualification pour l’European Smash Ball Team Cup 2019 touche déjà à sa fin. En effet, il ne reste plus qu’une seule date pour espérer aller loin dans ce tournoi officiel Super Smash Bros Ultimate.

Plante Piranha interdite mais Mii autorisés

Cette dernière journée aura lieu ce dimanche 17 mars à Châtillon, près de Paris. Il faudra cependant se pré-inscrire sur ce site avant cela. La préinscription ne permet pas automatiquement la participation, il faudra ensuite attendre le tirage au sort dont les résultats seront annoncés par mail ce vendredi à 22h. On rappelle que l’une des particularités de cette compétition est le fait de se faire par équipe de trois personnes. Il n’est d’ailleurs pas obligatoire d’avoir déjà une équipe complète. Des formulaires sont disponibles pour les duos et les joueurs seuls qui devront ensuite trouver des partenaires.

Précision utile, il est possible de s’inscrire même si l’on a déjà perdu lors d’une étape précédente. Les matches se déroulent de la façon suivante :

  • Smash en Bande Trois contre trois (3 vies, 7 minutes, sans objets sauf Balle Smash)
  • Deux contre deux (3 vies, 7 minutes, sans objets sauf Balle Smash)
  • En cas d’égalité, on départage les deux équipes avec un match en Un contre un des joueurs qui n’ont pas participé au Deux contre deux (3 vies, 7 minutes, sans objets sauf Balle Smash)

L’équipe qui s’imposera à la fin de la journée rejoindra les sept autres trios qualifiés lors de la finale nationale à Paris dont la première place donnera accès à la grande finale européenne (d’où le nom European Smash Ball Team Cup 2019). Cette compétition est ouverte aux personnes âgées d’au moins 12 ans (avec l’accord d’un représentant légal pour les moins de 15 ans). Le règlement complet est disponible ici.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp