Ubisoft : 3 jeux exclusifs sur Netflix dont Soldats Inconnus 2 et un Assassin’s Creed

Ubisoft : trois jeux en exclusivité sur netflix dont soldats inconnus 2 et un assassin's creed

Ubisoft continue de se rapprocher de Netflix et puisque le service de streaming se lance dans le jeu vidéo, l’éditeur lui apportera son soutien avec trois jeux mobiles exclusifs dont un qui appartient à la licence Assassin’s Creed.

Mise à jour : Cet article a été mis à jour pour ajouter les informations complémentaires apportées le lendemain de l’annonce.

Ubisoft et Netflix chillent

On va reconnaître que l’on ne sait pratiquement rien de ces trois jeux qui n’ont pas été montrés lors ce nouvel Ubisoft Forward.

Le plus certain, c’est la suite de Soldats Inconnus qui sortira en janvier 2023. L’équipe originale reviendra pour nous proposer une expérience proche du jeu de puzzle-aventure qui se déroulait durant la Première Guerre Mondiale. Et on ne sait pas quelle sera la période couverte par le jeu puisqu’il s’intéressera aux Harlem Hellfighters, un régiment d’infanterie composé de soldats afro-américains et qui a participé aux deux grandes guerres.

Toujours en 2023, nous aurons aussi un nouveau jeu Mighty Quest for Epic Loot nommé Mighty Quest: Rogue Palace qui viendra mettre l’accent sur le rogue-lite dans la série hack-n-slash. Mais c’est forcément la promesse d’un autre jeu Assassin’s Creed qui retiendra la majorité de l’attention sans nous donner la moindre information.

Vu l’exclusivité Netflix, on se doute qu’il ne s’agit pas du jeu mobile Assassin’s Creed Codename Jade, lui aussi annoncé en même temps que les autres et qui lui ne mentionne absolument pas d’exclusivité. Même si Ubisoft n’en parle pas, on se doute que ce jeu serait plus lié à la série live-action Assassin’s Creed qui sera diffusée un jour sur Netflix.

Pour accéder à ces trois jeux, il faudra donc être abonnés à Netflix (ou au moins avoir un accès, clin d’œil, clin d’œil) et aller dans la section Jeux de l’application Netflix de votre smartphone ou de votre tablette pour pouvoir télécharger les jeux de votre choix. C’est bien entendu gratuit puisque inclut dans l’abonnement et les jeux n’auront pas de microtransactions ou de publicités.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.