Tomb Raider : Hayley Atwell (Agent Carter) va doubler Lara Croft dans la série animée de Netflix

Hayley Atwell tomb raider 1

Il y a quelques mois, on apprenait qu’une série animée Tomb Raider était en développement chez Netflix, parmi les nombreuses autres adaptations de jeux vidéo qui sont en cours chez le géant de la SVOD. Et si on a toujours pas d’images concernant cette série, on découvre aujourd’hui plus d’informations avec l’actrice qui prêtera sa voix à Lara Croft.

Captain Carter au rapport

C’est donc Hayley Atwell qui va doubler Lara Croft dans la prochaine série animée de Netflix. Vous connaissez probablement l’actrice pour son rôle dans le Marvel Cinematic Universe, où elle joue l’Agent Carter. Elle a d’ailleurs eu une récente expérience de doublage puisqu’elle incarne aussi Captain Carter dans la série Disney + de Marvel, What If.

Ce n’est donc pas Camilla Luddington qui reprendra son rôle ici, après avoir interprété l’aventurière dans la dernière trilogie. Par ailleurs, cette série se déroulera juste après cette trilogie, sans que l’on en sache plus pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Benjamin CHRISTOPHE
Benjamin CHRISTOPHE
3 jours plus tôt

Et pour la VF, Françoise Cadol j’espère (meilleure voix Française féminine ever).

EliosHalliwell
EliosHalliwell
3 jours plus tôt

Je suis désolé de te décevoir mais Françoise Cadol ne double plus Lara Croft depuis Osiris elle laisse sa place aux nouvelles de ce qu’elle avait dit apprêt je sais pas si c’est pareil pour les séries etc…

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.